Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Archives
5 septembre 2007

The Klaxons

Aprés une longue hesitation je me suis enfin decidé à faire un article sur les Klaxons, quand je les ai vus la première fois dans Rock & Folk j'ai eu peur d'un nouveau plan "nouveau meilleur groupe du monde" comme savent si bien le faire les Anglais, beaucoup de bruit pour rien au final, encore un groupe qui tomberait aux oubliettes... Mais à l'ecoute de l'album "Myths of the near future" j'ai plutot changé d'avis, l'album est vraiment genial, imaginez un groupe de rock perdu en pleine rave party à qui on aurait filé des substances hallucinogènes juste pour voir la reaction...Si j'avais  été quelqu'un d'excentrique j'aurai même dit "ça déchire".

84_klaxons_L121006_011_klaxons


Publicité
Commentaires
You live in the past,you live in a shadow cast
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Albums Photos
Publicité