Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Archives
8 février 2006

Oeuvres

Tout le monde connait la difficulté pour un artiste de se faire connaitre, notre generation à la chance d'avoir cet outil magique qui me permettra de diffuser mes oeuvres : Internet. Voici donc 3 de Mes Oeuvres, celles dont je suis le plus fier.
bonhomme

Ce tableau m'a eté inspiré par la famine dans le monde. Je l'ai sobrement intitulé "Bonhomme".

miller2

Celui ci s'appelle "on a beau etre psy et prof en faculté on est pas a l'abri de la connerie".

dali

Je ne suis pas encore tout a fait satisfait de celui ci, je ne lui ai pas encore donné de titre.

Si vous etes interessés par Mes Oeuvres, veuillez me contacter, je vous ferai un bon prix(tout prix serait bon en sachant que d'ici quelques années ces Oeuvres seront inestimables).

Publicité
Commentaires
M
MOI JE MEN TAPE DE TES BONHOMMES DE CACA JTE VEUX TOII... mais gratuitement ! BISOUX mon P... P...
A
xD moi celle que je préfére c' est le bonhomme :-p Bizoos au passage :-)
You live in the past,you live in a shadow cast
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Albums Photos
Publicité