Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Archives
31 décembre 2005

30 Millions D'Amis(mais un seul compte...)

sydoune1

Et voila celui que tout le monde attendait, un mystere de la nature, comment une si petite chose peut etre aussi chiante? Ne vous fiez pas à son petit air attendrissant, c'est juste une technique pour tromper l'ennemi!
(quoi j'ai fait un article sur mon chien?Et alors?Mccartney a fait une chanson sur le sien et ça n'a pas l'air de vous choquer :/   )  Special dedicasse à toi, petit chien des contrées tour-eiffelesques.

Publicité
Commentaires
L
Jte l ai déjà dit ce que j aime le plus chez toi c est ton chien ! :D<br /> r'garder moi cte ptit chou ! mdr <br /> Nan je n'irais pas rammasser sa merde nan mais oh !!!! pff toujours prêt à exploiter hein ?! mdr<br /> <br /> Allé prend bien soin de Sydounet 'spèce de e-pervers compulsif ! c est un ordre.<br /> Jsais tu t en fous.<br /> Mais chuuuut. lol<br /> <br /> euuh tu lui fais une caresse de ma part ? :D
A
Non mais regardez moi ce loup.<br /> <br /> Assis sur se spetites pattes, il contemple, à la recherche d'une connerie à faire, même s'il sait que sa croquette se trouve juste derrière lui. Elle l'appelle , "syyd" "syyyyd", mais lui lignore, ou du moins il fait semblant ... BON ACTEUR en plus de ça, bien joué Sydounet<br /> Léchouille ( 'fin ... de loin )<br /> <br /> PS : Une croquette ?<br /> PS2 : Deux croquettes ?<br /> PS3 : davy crocket ? ( haha, bon en même temps egardez l'heure de mon commentaire ... )
You live in the past,you live in a shadow cast
Publicité
You live in the past,you live in a shadow cast
Albums Photos
Publicité